Normes et réglementations

Bénéficiez des avantages de la certification RGE QUALIBAT avec PHM à Montpellier

Excellent moyen de mettre en valeur le niveau de compétence d’une entreprise dans le bâtiment, la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) s’adresse aux artisans spécialisés en travaux d’efficacité énergétique en rénovation et en installation d’équipements utilisant des énergies renouvelables.

Ce signe de qualité nous permet de valoriser notre savoir-faire et de prouver notre engagement vers une démarche permanente de progrès. En accord avec la réglementation en vigueur, nous vous faisons ainsi profiter du principe de l’écoconditionnalité et des aides à la rénovation énergétique.

Picto Crédit d’impôt

Le crédit d’impôt

Lorsque vous effectuez dans votre habitation des travaux d’amélioration énergétique : installation de chaudière à condensation, isolation thermique…, la loi prévoit un crédit d’impôt pour la transition énergétique. Celui-ci permet de bénéficier d’un taux de réduction d’impôt de 30 %.

picto TVA

La TVA à 5,5 %

Réservée aux travaux d’amélioration de la qualité énergétique, la TVA au taux réduit porte sur les logements d’habitation achevés depuis plus de deux ans. Ces travaux portent sur la pose, l’installation et l’entretien des matériaux.

Un certain nombre de critères doivent êtres respectés afin de bénéficier de la TVA à 5,5 %. Pour en savoir plus, consultez ce document.