Votre porte de garage à Montpellier : la facilité pour rentrer chez soi

Pensez à PHM pour installer votre porte de garage à Montpellier. Nous avons forcément une réponse à votre besoin. En effet, nous proposons une large gamme de portes de garage : portes sectionnelles, portes basculantes, portes enroulables et portes battantes.

D’autres options sont disponibles : des lames hublots si vous souhaitez un peu de clarté dans le garage, des cellules et un gyrophare si votre porte donne sur la rue, un digicode extérieur, par exemple.

Porte de garage motorisée ou porte de garage manuelle, optez pour la porte de garage adaptée à votre quotidien ! Nos experts vous conseillent et vous orientent sur la menuiserie extérieure répondant à vos besoins.

La porte de garage basculante

La porte enroulable allie praticité et prix. Elle n’encombre pas votre garage : un simple coffre au-dessus de votre ouverture et le plafond du garage reste disponible !

La porte basculante s’adapte aux dimensions de votre ouverture et dispose de nombreuses finitions que ce soit en termes d’esthétique (couleur, finition du panneau) ou en termes d’accessoire avec la motorisation ou le portillon.

Optez pour un modèle résistant avec la porte de garage basculante, notamment lorsque celle-ci est en acier. Installée sur un système de rails et avec un débord extérieur, elle vous permet de conserver un maximum d’espace dans votre garage.

La porte de garage sectionnelle avec refoulement au plafond

Grâce à ses panneaux articulés, la porte sectionnelle suit la forme du plafond de votre garage et permet un gain d’espace important. Offrant une ouverture simple et rapide, elle peut être motorisée pour un meilleur confort d’utilisation.

Pour une personnalisation de votre porte, nous vous proposons des modèles disponibles en plusieurs coloris et vous laissons le choix dans le style de la poignée. Agrémentée d’une fenêtre, la porte sectionnelle laisse passer de la lumière naturelle dans votre garage.

La porte de garage à refoulement latéral

Tout comme la porte sectionnelle de plafond, la porte à refoulement latéral vous permet de bénéficier d’un gain de place dans votre pièce. Elle s’ouvre, quant à elle, en coulissant le long des murs de votre garage et permet de libérer l’espace sous plafond.

Grâce à ce système, vous pouvez commander l’ouverture et la fermeture de votre porte à volonté, tout en contrôlant la largeur du passage piéton que vous souhaitez.

La porte de garage à enroulement

L’ouverture de cette porte peut s’apparenter à celle d’un volet roulant puisqu’elle est électrique et peut être télécommandée. Disponible en aluminium, c’est un produit qui offre une isolation thermique complète pour votre accès de garage.

La porte enroulable est forcément motorisée et est équipée de plusieurs options : système de détection d’obstacle, dispositif antichute, manœuvre de secours intérieure en cas de panne de courant.