Vos vérandas classiques en aluminium à Montpellier la finesse en aluminium

Vous avez un projet de véranda près de Saint Jean de Védas, Lattes, Pérols ou Montpellier ? Nous répondrons présent avec un projet personnalisé, fabriqué par nos soins.

Grâce aux nombreuses options et/ou accessoires, la véranda classique en aluminium permet de répondre à tous les besoins : jardin d’hiver, pièce de mi-saison, sas d’entrée, pièce d’habitation.

De nombreux choix s’offrent à vous : formes, toitures, types de menuiseries, accessoires (stores de toitures, stores intérieurs, volets roulants, brises soleil, couleurs) et vitrages.

La forme de votre véranda :

Rectangulaire, avec un ou deux passes coupés, avec un ou deux passes lassés, ou avec des facettes jusqu’à la victorienne, nous avons le modèle de votre choix.

Nous pouvons poser votre véranda adossée à votre façade, ou dans un angles contre deux murs, ou même entre trois murs.

La toiture de votre véranda :

Toiture auto-portée en panneau aluminium isolant plein, ou toiture vitrée posée sur chevrons, ou toiture mixte, pleine avec des puits de lumières, nous avons la réponse à votre besoin.

La toiture vitrée pour faire entrer la lumière dans votre maison s’accompagne d’un traitement solaire sur le vitrage pour diminuer l’effet de serre dans la véranda.

La toiture pleine isolante vous protégera des rayons du soleil et vous isolera l’hiver.

La toiture mixte permet d’optimiser lumière et isolation, lumière et protection.

Les baies vitrées de votre menuiserie :

Sur la façade de la véranda, nous recommandons le Coulifix quatre vantaux : les deux vantaux latéraux sont fixes, l’ouverture se fait au centre. Cette baie vitrée permet de couvrir une longueur de 6 mètres sans poteaux intermédiaires.

Sur les autres parois toutes les combinaisons sont possibles : coulissant deux vantaux, trois vantaux sur trois rails, voir quatre vantaux sur quatre rails, ou portes fenêtres avec ou sans serrures.

Accessoires et couleurs :

Nos vérandas sont personnalisables à volonté, une palette de 850 couleurs est disponible, dans différentes finitions (satiné, brillant, granité …), en mono ou bi-coloration. Il existe même huit teintes bois.

Au niveau des accessoires, il est possible d’adapter sur vos vérandas :

  • Des volets roulants motorisés
  • Des brises-soleil extérieurs
  • Des stores intérieurs, stores californiens à bandes verticales, parois japonaises …
  • Des stores zip extérieurs
  • De l’éclairage avec des bandeaux led
  • Des volets roulants ou stores extérieurs de toiture
  • Des stores intérieurs de toiture, avec une toile performante réfléchissante
  • Un capteur d’ensoleillement

La plupart des accessoires peuvent être motorisés et contrôlés à distance, de manière à optimiser en permanence la température à l’intérieur de votre véranda.

Vitrages :

Les toitures vitrées possèdent systématiquement du double vitrages : la face inférieure est un vitrage de sécurité, la face supérieure est un vitrage solaire permettant de diminuer de manière importante l’effet de serre dans votre véranda, et donc d’optimiser votre confort. Il est également possible de mettre un vitrage autonettoyant.

Pour les baies vitrées de la véranda, les doubles vitrages sont de base des vitrages à solution thermique renforcée.

Il est également possible selon vos besoins de renforcer l’aspect phonique. Certains vitrages permettent à la fois de renforcer l’isolation phonique et la sécurité. Enfin, il existe des vitrages solaires réduisant l’effet de serre, tout en préservant l’apparition de lumière naturelle et l’isolation thermique l’hiver.

Besoin de renseignement ? Appelez-nous !